Robert, 13 ans
Robert Lloyd est le fils aîné de Columbus Lloyd et Miranda Lloyd, née Bluer.
Nom complet : Robert Lloyd
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 18 juin 1894
Signe astrologique : Gémeaux
Décès : 1942
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel
Affiliation : Noblesse anglaise - Sapphire Owl (Weston College)
Occupation : Vicomte
Base d'opérations : Weston College (avant)
Statut personnel
Statut : Décédé
Famille : Columbus Lloyd (père) - Miranda Lloyd (mère) - Juliet Lloyd (petite sœur) - Florence Lloyd (petite sœur), Alexander Lloyd (petit frère) - Rebecca Lloyd (petite sœur) - Levi Lloyd (petit frère) - Ulysse Lloyd (petit frère)
Résidence : Manoir Lloyd, près de Guildford, Surrey, Angleterre
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
Il est sérieux et toujours désireux de bien faire. Assez perfectionniste, il n’aime pas les échecs ni les erreurs. Il est très travailleur et déterminé lorsqu’il a un objectif en tête. Depuis le jour où il a découvert que Levi se faisait maltraiter par Rebecca, il s’est résolu d’être un grand frère responsable, qui protégerait ses frères et soeurs.
HISTOIRE
Robert Lloyd est le premier enfant de Columbus Lloyd et Miranda Lloyd, née Bluer. Si à sa naissance, sa mère était si fière de son fils qu'elle le présentait à tout le monde, elle devint indifférente à son égard, et à l'égard de tous ses enfants, à mesure que les années passaient. Quant à son père, il était toujours enfermé dans son bureau, occupé à accomplir ses tâches de vicomte. Robert grandit dans un foyer sans amour. Il n'était pas très proche de ses frères et soeurs non plus ; tout le monde avait pour habitude de rester enfermé dans sa chambre, à vaquer à leurs occupations.
Un jour cependant, Robert découvrit que son petit frère Levi se faisait maltraiter par Rebecca lors de leurs "jeux". Entrant dans une colère noire, il frappa sa soeur au visage ; il fut réprimandé par son père, mais il lui expliqua la situation. Puis il alla chercher Levi pour le soigner ; il mit des bandages sur les mains de son petit frère âgé de 5 ans seulement, qui fit une étrange remarque : il trouvait les bandages "jolis". À partir de ce moment, Robert n'adressa plus la parole à Rebecca, à peine un regard. Il s'était également promis de prendre meilleur soin de ses frères et sœurs. Avant de quitter le manoir pour le Weston College, il demanda à son frère Alexander de veiller sur Levi, ce qu'il promet. Cependant, quelques mois plus tard, il apprend qu'Alexander est parti pour faire un stage avec son professeur d'Histoire ; finalement, il n'aura pas réellement tenu sa promesse.
Un an avant son entrée au Weston College, pour la veille de Noël, sa mère a organisé une soirée avec des invités venant de la haute noblesse, comme chaque année. Mais contrairement à d'habitude, les enfants Lloyd rencontrèrent d'autres enfants ; Robert se lia notamment d'amitié avec Wilhelm Rosenbaum, qui lui fit découvrir le goût de Noël. Ils gardèrent contact par la suite, s'envoyant régulièrement des lettres. Une fois leur diplôme obtenu en 1911, Robert invita Wilhelm, qui arriva accompagné de son ami Hubert Heinz. Ils passèrent quelques temps ensemble, au cours du mois de juillet. Quelques mois plus tard, Miranda Lloyd meurt de maladie.
Repas préparé par Levi. Mort de Ferdinand. Le lendemain, il a dû frapper Levi au visage pour le faire évanouir, parce qu'il était dans tous ses états.
Mort de Levi et Rebecca.
1ère guerre mondiale. Au bord de la mort, sauvé par Levi shinigami.
Revient de la guerre avec l'oeil droit en moins. Séjour en Italie / Alexander.
2nd guerre mondiale. Meurt en 1942.
GÉNÉALOGIE
RELATIONS
(à venir)
(à venir)
(à venir)
(à venir)
(à venir)
ANECDOTES
(à venir)
GALERIE
Comments