Karen Mason est la fille de Clint Mason et Mary Mason. Elle a deux grands frères : Oliver et Isaac. Elle était autrefois la bonne de la famille Midford avant de devenir l'épouse de George Michel Midford.
Nom complet : Karen Mason
Alias :
Caractéristiques personnelles :
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Naissance : 1926
Signe astrologique :
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel :
Affiliation : Famille Midford
Occupation : Marquise de Midford, soubrette (avant)
Base d'opérations :
Statut personnel :
Statut : Vivante
Famille : Clint Mason (père), Mary Mason (mère), Oliver Mason (grand frère), Isaac Mason (grand frère), George Michel Midford (époux), Isaac Midford (fils), Michael Midford (fils), Desdemona (fille), Cordelia (fille), Oscar Page (cousin), Amy Page (cousine)
APPARENCE :
(à venir)
PERSONNALITÉ :
Enfant, Karen était capricieuse, gâtée, orgueilleuse et mauvaise foi. Elle n'en faisait qu'à sa tête et se prenait pour une princesse. Elle méprisait tout le monde sauf sa famille. En grandissant, son caractère de peste s'est atténuée et s'est envolée depuis la guerre.
Pendant la guerre, Karen était tantôt pieuse et travailleuse. Elle soutenait vivement la résistance et comptait énormément sur le Premier Ministre. Après la guerre, Karen continua de souder son caractère pour supporter la mort de ses frères et de voler ses propres ailes. Bien qu'au début, Karen se décourage assez facilement mais elle sait que c'est avec de la volonté, effort et la ténacité qu'elle parviendrait à construire sa nouvelle vie.
Depuis qu'elle s'est mariée avec le duc, Karen se montra généreuse et aimante avec ses enfants.
HISTOIRE :
Elle est la fille de Clint et Mary Mason. Elle est la benjamine de la famille et elle a deux grands frères, Oliver et Isaac. Étant donnée qu'elle n'a que des frères, Karen a passé son enfance seule à jouer aux poupées. Quand elle était enfant, elle se montrait peste, orgueilleuse et pas du tout prêteuse. Elle aimait embêter ses camarades de classe et regardait de haut. Ses grands frères gâtaient énormément leur petite sœur et la protégeaient de tout danger.
Quand elle revoyait ses cousins cousines, Karen ne prêtait jamais ses poupées. D'ailleurs c'était un des seuls souvenirs qu'ont gardé ses cousines sur elle. Pourtant les choses ont changé depuis que la Seconde guerre mondiale a éclaté. Comme tous les habitants à l'arrière, Karen a participé à l'effort de la guerre comme coudre des uniformes, réapprovisionner de la nourriture. Karen a prié chaque soir pour le retour de ses frères. Malheureusement, elle a apprit par des annonces que ses deux grands frères adorés sont décédés. Karen comprit qu'elle devait se débrouiller seule, être autonome et ne dépendre que d'elle-même. Ainsi elle décida de commencer à travailler pour avoir sa première paie. Karen envoie sa candidature à différents foyers pour devenir femme de ménage. En effet, elle n'avait pas d'autres compétences que faire le ménage. En réalité, Karen n'était pas bonne en nettoyage car elle avait passé son enfance à jouer la princesse.
Karen reçut une réponse de la part de Célestine Midford qui avait besoin d'embaucher une femme de ménage. Ainsi Karen partit au Sud de l'Angleterre pour devenir la bonne de la famille Midford. Les premiers jours, Karen se montraient extrêmement maladroite. Elle ne cessait de se plaindre de ses conditions de travail et quand elle était dans sa chambre, elle pleurait de la mort de ses frères défunts. Elle rencontra par hasard le fils du maître des lieux, George Michel Midford. Celui-ci n'était pas au courant qu'ils avaient embauché une femme de ménage. Au début, la relation entre et George Karen était distante car George passait son temps à aller à droite ou à gauche pour son travail de médecin et il rentrait tard le soir. Karen restait debout alors tard le soir pour accueillir le jeune maître. Même après une journée de travail, George devait remplir d'autres tâches devant son bureau. Karen apportait régulièrement du café noir dans la chambre de George. Ces journées devinrent habituellement et les deux jeunes gens commencèrent à s'approcher.
Un soir, Karen pleura encore pour ses frères ce qui avait attiré l'attention du jeune futur duc. Celui-ci consola Karen, et là Karen commença à comprendre qu'elle éprouva un sentiment pour George.
Un autre jour, George était parti en France accompagné d'autres gens puis ils ont fait un détour chez les Midford. Karen revit sa cousine Amy et son cousin Oscar.
En 1948, George demanda la main à Karen. Celle-ci ne croyait pas de ses yeux et leur sentiment était réciproque. Karen cessa son travail de domestique. Le couple se maria dans une petite église. S'ensuivit une fête. Ils passèrent leur voyage de noces à Paris. Le couple aura quatre enfants dont deux fils, Isaac et Michael, et des jumelles, Desdemona et Cordelia. La famille déménagea dans une ville pour le travail du père.
En août 1955, Karen retrouve sa famille à Brighton pour passer du temps ensemble et échanger des dernières nouvelles.
Comme beaucoup de parents, Karen n'a pas vu ses enfants grandir aussi vite, et en tant que duchesse de Midford, elle doit remplir son rôle pour trouver des fiancées à ses fils. Ils ont vite trouvé une fiancée pour Michael. Il s'agit d'Ornella Cole, une italienne naturalisée anglaise. Quant à Isaac, celui-ci ne veut pas d'avoir de fiancée et il dit qu'il cherchera lui-même sa future épouse. Karen et George comptent su bla responsabilité de leur fils aîné. Quant aux jumelles, George et Karen pensent que ce sont elles qui trouveront l'amour de leur vie.
RELATIONS :
(à venir)
GALERIE :
ANECDOTES :
À l'école, Karen détestait le latin et ne comprenait rien.
Sa poupée se nomme Theresia. Elle a toujours gardé et elle a même donné sa poupée à ses filles jumelles.
留言