Alexander Lloyd est le quatrième enfant de la famille Lloyd.
Nom complet : Alexander Ignatius Lloyd
Alias :
Caractéristiques personnelles :
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 13 août 1897
Signe astrologique : Lion
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel :
Affiliation : Famille Lloyd
Occupation : Historien
Base d'opérations :
Statut personnel :
Statut : Vivant
Famille : Columbus Lloyd (père) - Miranda Lloyd, née Bluer (mère) - Robert Lloyd (grand frère) - Juliet Lloyd (grande sœur) - Florence Lloyd (grande sœur) - Rebecca Lloyd (petite sœur) - Levi Lloyd (petit frère) - Ulysse Lloyd (petit frère) - Adalgisa Lloyd, née Francesca (épouse) - Venceslao Lloyd (fils) - Florence Lloyd II (fille) - Vittorio Lloyd (fils)
Résidence : Manoir Lloyd (avant) - ???
APPARENCE
Alexander a les cheveux bruns légèrement bouclés et aux yeux bruns perçants. Il a un nez plutôt crochu. Il est relativement grand et porte une cicatrice au visage.
PERSONNALITÉ
Alexander est un grand féru de l'Histoire, il se passionne pour les grands personnages historiques, les faits et les dates. Il ne cesse d'en parler à tout le monde bien qu'il garde son imagination pour lui seul. Il est plutôt solitaire et n'est pas très enclin de la vie noblesse, préférant plutôt une vie semée d'embûches et d'aventure.
Depuis son voyage à travers le monde, Alexander devient méfiant, pessimiste et taciturne.
HISTOIRE
Alexander Ignatius naît en 1897 dans le manoir Lloyd. Il n'a pas connu l'amour de ses parents, par conséquent c'est ça nourrice qui s'est occupée de lui durant sa jeunesse bien qu'arrivé à l'âge où il peut se mouvoir seul, sa mère a renvoyé sa nourrice.
C'est grâce à ses figurines de soldats de plomb qu'il s'intéresse très tôt à l'Histoire, notamment avec Alexandre le Grand (puisqu'il partage le même nom que lui).
En 1902 naît le dernier enfant et fils de la famille Lloyd, Alexander débarque dans la chambre de sa mère et appelle son petit frère Ulysse en mémoire du héros grec aux milles ruses.
En 1907, Robert, son grand frère, demande à Alexander de prendre soin de Levi. Malheureusement il n'a pas tenu la promesse. En effet son précepteur d'Histoire propose à Alexander de partir pour un tour du monde, ce à quoi il accepte sans hésitation. Il quitte le manoir Lloyd, comme il a toujours rêvé. Il ne reviendra seulement après la Grande guerre.
Durant ses voyages, il découvre finalement que son précepteur avait son organisation d'archéologues expérimentés, non pas seulement dans leur métier, mais dans l'art du combat. Alexander apprit à manier les armes.
Alexander retrouve sa famille après la grande guerre apprenant la mort de Levi, Rebecca et de sa mère. En 1920, son frère Robert et Alexander partent en Italie pour arranger un mariage avec la mafia Francesca. Alexander se marie avec Adalgisa Francesca et ont trois enfants. Il enseigne l'histoire dans une université.
Ils s'installent au Sud de la France. Alexander retourne revoir son petit frère Ulysse en Angleterre puis rejoignent ensemble la maison Lloyd.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il suit et respecte les protocoles donné par le Gouvernement, puis par les Allemands nazis. Son fils Venceslao a été appelé sous les drapeaux et meurt sous les balles. Sa fille Florence, de nature rebelle, a rejoint la résistance mais est arrêtée par la milice puis tué. Il ne lui reste plus que son dernier enfant, Vittorio.
GÉNÉALOGIE
RELATIONS
(à venir)
ANECDOTES
(à venir)
Comentários