Nom complet : Rebecca Lloyd
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Naissance : 11 novembre 1899
Signe astrologique : Scorpion
Décès : juin 1913
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut personnel
Statut : Décédée
Famille : Columbus Lloyd (père) - Miranda Lloyd (mère) - Robert Lloyd (grand frère) - Juliet Lloyd (grande sœur) - Florence Lloyd (grande sœur) - Alexander Lloyd (grand frère) - Levi Lloyd (petit frère) - Ulysse Lloyd (petit frère)
Résidence : Manoir Lloyd, près de Guildford, Surrey, Angleterre
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
Le manque d'amour au sein de sa famille a considérablement affecté le caractère de Rebecca. Elle devenait possessive, en venant même à forcer les autres à l'aimer. Elle jeta son dévolu en particulier sur son petit frère, d'un an son cadet. Elle ne supportait que Levi soit avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle considérait qu'il ne devait aimer qu'elle, qu'elle était sa grande sœur qu'il devait respecter.
Elle laissait apparaître qu'elle était sûre d'elle, mais elle manquait en réalité cruellement de confiance en elle. Elle cherchait à obtenir des compliments, mais était toujours contrariée par l'échec de ses tentatives. Elle essayait de ressembler à sa mère, de s'habiller comme elle, de se comporter comme elle, en espérant se faire remarquer d'elle, sans réel succès néanmoins. Elle recherchait un peu d'attention, et était très jalouse si quelqu'un d'autre en recevait, et non elle.
HISTOIRE
Rebecca Lloyd est née au sein de la nombreuse famille Lloyd, mais une famille désunie, où les frères et soeurs ne s'entendaient pas bien, et où les parents ne se préoccupaient guère de leurs enfants. Dans cet environnement, les enfants se retrouvaient livrés à eux-mêmes.
Elle considérait son petit frère Levi comme une sorte de propriété qui lui appartenait. Personne d'autre ne devait l'approcher, elle devait être la seule et l'unique personne qu'il fréquentait. Elle prenait un malin plaisir à exercer son pouvoir sur lui ; elle se sentait alors supérieure, et cela lui faisait oublier sa frustration de ne pas être reconnue. Même si elle lui faisait du mal, elle ne s'en rendait pas compte, ou ne voulait pas s'en rendre compte. Lorsque Levi lui obéissait, elle avait réellement l'impression d'exister, d'être écoutée et respectée, même si cela se faisait aux dépens du jeune garçon.
Lorsque Robert se rendit compte de ce que Rebecca faisait subir à Levi, il entra dans une rage folle et finit même par la gifler, alors que des invités étaient témoins de la scène. Rebecca ne voulut plus voir ni parler à Robert, même lorsqu'il revenait du Weston College, elle faisait tout pour l'éviter.
Un soir de mai 1910, alors qu'elle déambulait dans les couloirs, un bruit provenant de la chambre de sa mère attira l'attention de Rebecca. Par la porte entrouverte, elle la surprit en train de faire l'amour avec l'un de ses amants. La scène l'horrifiait autant qu'elle la fascinait. Elle mit un moment avant de défaire ses yeux de cette scène. Deux jours plus tard, elle demanda à Levi de dormir avec elle, comme elle le lui demandait souvent. Une fois dans son lit, elle l'enlaça et lui murmura un "Je t'aime" à l'oreille, avant de tourner le visage de Levi vers elle et de l'embrasser. Cette scène se répéta à plusieurs reprises par la suite.
Sa mère décéda en 1911. Même si elle n'avait jamais fait preuve d'affection envers sa fille, Rebecca éprouva un profond chagrin.
Un soir de juin 1913, quand le chef cuisinier apporta le dîner en annonçant que Levi l'avait entièrement confectionné, Rebecca ne ressentait pas le même enthousiasme. La jalousie la rongeait de l'intérieur. Elle ne supportait pas que Levi soit le centre de l'attention alors qu'elle était éclipsée. Elle ne supportait pas que Levi réussisse quelque chose dont elle n'était même pas au courant. Quelqu'un lui avait volé son frère. Une sombre idée lui traversa alors l'esprit. La nuit, alors que tout le monde était couché, Rebecca se faufila dans les couloirs, trouva la chambre de Ferdinand et le tua d'un coup de couteau.
Plusieurs jours après le décès de Ferdinand, Levi n'était plus que l'ombre de lui-même. Il restait enfermé dans sa chambre ou errait dans les couloirs, les yeux vides. Un soir, Rebecca trouve son frère dans la cuisine et lui demande pourquoi il ne veut plus jouer avec elle. Malgré sa demande de le laisser tranquille, elle resta. "Tu devrais pourtant rester avec moi, maintenant qu'il n'y a plus aucune gêne entre nous." Comprenant la vérité, Levi cria qu'il la détestait. “Tu ne penses pas ce que tu dis”, lui dit-elle. “Viens, allons jouer ensemble…” ajouta-t-elle en tendant le bras vers lui. Levi recula, saisit un revolver et le pointa sur sa sœur, avant d'appuyer sur la détente. Le corps sans vie de Rebecca heurta violemment le sol.
GÉNÉALOGIE
RELATIONS
Rebecca avait une relation très complexe avec son frère. Elle voulait que Levi lui appartienne entièrement. Elle voulait toujours qu'il joue avec elle, lui interdisant de passer du temps avec quelqu'un d'autre. Lorsque c'était le cas, elle était extrêmement jalouse. Mais quand il était avec elle, elle prenait un malin plaisir à le soumettre à la moindre de ses volontés, même si cela lui faisait du mal.
Elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir frappée quand elle avait 6 ans. Depuis ce jour, elle ne lui adressait plus la parole et ne voulait même plus le voir. Elle éprouvait une profonde aversion envers lui.
ANECDOTES
(à venir)
GALERIE
Comments