George Midford est le fils aîné d'Edward Midford et Grace Midford, née Belford.
Nom complet : George Alexis Isaac Midford
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Naissance : 25 avril 1895
Signe astrologique : Taureau
Décès : 14 avril 1912
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel
Affiliation : Noblesse anglaise - Green Lion (Weston College)
Occupation : Étudiant
Base d'opérations : Weston College
Statut personnel
Statut : Décédé
Famille : Edward Midford (père) - Grace Midford (mère) - Arthur Midford (petit frère) - Joan Midford (petite sœur)
Résidence : Manoir Midford, Ashley Green, Buckinghamshire
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
Lorsqu'il était jeune, il était davantage comme sa mère, un peu timide et réservé. Il doutait souvent de lui, de ses capacités, et avait souvent tendance à se sous-estimer. Mais à partir de ses 10 ans, il a gagné en assurance et s’est montré plus déterminé qu'auparavant. Même s’il a eu beaucoup de mal à accepter sa défaite au concours d’escrime d’Angleterre, organisé par le roi.
Il a beaucoup évolué lorsqu'il est entré au Weston College. Il est devenu plus fort, notamment avec les entraînements intensifs que lui faisait faire son aîné, Hubert Heinz. Il a même intégré l’équipe de cricket de sa maison, et a contribué aux victoires au tournois.
George est quelqu'un de profondément gentil et généreux. Il n'hésite jamais à venir en aide aux autres. Il est fier d'arborer le blason des chevaliers Midford, ayant pour mission de protéger le peuple. C'est ce qu'il aura fait, jusqu'à la dernière minute de sa vie.
HISTOIRE
George Alexis Isaac Midford est le fils aîné d'Edward et Grace Midford. Il a vécu une enfance heureuse, bien qu'il peinait parfois à intégrer le petit cercle de son frère et sa soeur, qui étaient extrêmement proches. Il a reçu une éducation exemplaire, digne de sa famille, et également avec sa grand-mère Frances, avec qui il prenait des cours d'escrime notamment. Celle-ci était exigeante et assez stricte, ce qui effrayait le petit George parfois, lui qui ne se trouvait pas à la hauteur.
En mai 1905, George, âgé de 10 ans, est convoqué pour participer au concours d’escrime d’Angleterre organisé par le roi. Il se montrait très anxieux, mais était déterminé à faire son maximum pour cette occasion. Frances l’entraînait davantage. Cependant, ce fut un échec qu’il essuya. Il revint auprès de sa famille, honteux. Il considérait qu’il avait déshonoré son nom et s’en voulait énormément. Ses parents tentèrent de le consoler. Sa mère vint le voir en lui disant qu’être chevalier, ce n'était pas seulement se battre et vaincre, mais c'était aussi agir avec son coeur, avoir le sens du devoir. L’échec ne devait pas être considéré comme un point négatif mais devait être transformé en point fort. George fut inspiré par ces paroles, et décida de devenir plus fort à l'avenir, pour être à la hauteur des espérances placées sur ses épaules par la société, pour être en mesure de protéger les siens.
En mars 1908, quelques mois avant son entrée au Weston College, George et sa famille furent invités par les Lloyd pour passer quelques jours. George ne les connaissait pas, mais il comprit qu'il s'agissait des amis de ses parents. Cependant, leur séjour fut assez singulier, surtout avec les enfants Lloyd.
En septembre de la même année, George entra au Weston College, où il fit la connaissance de son aîné, Hubert Heinz, qui l'entraînait durement et sans relâche. Il se lia également d'amitié avec deux élèves de la Violet House, Dantalion Huxley et Travis Adler. Il les invita tous deux à fêter Noël lors de la première année.
Durant ces années, il apprit beaucoup de par ses connaissances, et gagna en confiance en lui. Il était désormais capable tenir tête aux plus féroces lors du tournoi de cricket de fin d'année.
Cependant, son premier tournoi fut marqué par un drame, le décès de Fitzwilliam Morrison, un élève de la Blue House et ami de Heinz. C'était le 4 juin 1909, à la fin du match et avant la traversée du canal en canoë. George se rendait aux vestiaires pour aller chercher Heinz lorsqu'il le vit accroupi par terre, en pleurs, sur un corps ensanglanté. Cette vision l'horrifia, et il fut traumatisé pour tout le reste de la journée, et parvenait difficilement à retirer cette vision de son esprit des semaines et des mois plus tard, cette vision qui le hantait parfois dans ses cauchemars.
Malgré ce tragique incident, George passa des années heureuses au Weston College, aux côtés de ses meilleurs amis. Malheureusement, il ne put terminer sa scolarité puisqu'en dernière année, pendant les vacances d'avril, il prévoyait avec sa famille de se rendre aux Etats-Unis. Ils ont emprunté le Titanic. George put sauver sa petite soeur et d'autres personnes, mais il ne put se sauver lui-même...
GÉNÉALOGIE
RELATIONS
(à venir)
(à venir)
(à venir)
(à venir)
Malgré un début de relation difficile, George a fini par admirer et apprécier son aîné du Weston College. Hubert était un peu comme son modèle, l'homme que George voulait devenir ; en un mot : fort. Pour cela, George s'entraînait dur et n'obtenait pas toujours (voire rarement) la reconnaissance de son aîné. Malgré tout, il ne baissait pas les bras. C'est en grande partie grâce à Hubert s'il est devenu l'homme qu'il fut lorsqu'il grandit.
(à venir)
(à venir)
(à venir)
ANECDOTES
(à venir)
GALERIE
Comments