Grace Midford, née Belford est l'épouse d'Edward Midford, et la mère de George, Arthur et Joan Midford.
Nom complet : Grace Eleanor Midford
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Naissance : 24 septembre 1875
Signe astrologique : Balance
Décès : 29 janvier 1942
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel
Affiliation : Noblesse anglaise
Occupation : Marquise
Base d'opérations :
Statut personnel
Statut : Décédée
Famille : Isaac Belford (père) - Winnifred Belford (mère) - Edward Midford (époux) - George Midford (fils) - Arthur Midford (fils) - Joan Midford (fille)
Résidence : Manoir Belford (avant) - Manoir Midford, Ashley Green, Buckinghamshire
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
(à venir...)
HISTOIRE
Grace Eleanor Belford est la fille unique du duc et de la duchesse Belford. En raison de sa santé fragile, elle ne sortait pas souvent et occupait son temps à la lecture, à la musique ou à la couture avec sa mère.
Le 24 septembre 1892, en l'honneur de son 17ème anniversaire, son père organisa une grande réception où il invita des illustres nobles britanniques, dont un ancien ami à lui, le marquis de Midford. Par ailleurs, c'était en réalité une occasion pour lui présenter son fiancé, Edward Midford.
(suite à venir...)
Elle est tombée malade au cours de l'hiver 1941, et décède le début de l'année suivante. La mort de sa fille lui a fait un trop grand coup qu'elle n'a pas pu supporter.
GÉNÉALOGIE
RELATIONS
(à venir)
(à venir)
ANECDOTES
Elle adore la lecture, et peut passer des heures dans une bibliothèque. Elle joue du piano et aime chanter. Elle aime aussi coudre avec sa mère.
Lorsqu'il fallait trouver une nourrice pour George, elle n'arrivait pas à se décider. Elle rejetait toutes les personnes qui se présentaient et ne leur accordait aucune confiance pour s'occuper de son fils. Ainsi, les mois passèrent et la naissance de l'enfant approchait à grands pas. Finalement, elle finit par embaucher une des candidates, seulement quelques jours avant l'arrivée de George. Pour Arthur et Joan, ce fut moins compliqué... même s'il fallut trouver une autre nourrice car ils ne s'attendaient pas à avoir des jumeaux ! Mais cela ne l'empêcha pas d'être proche de ses enfants.
Comments