top of page
Rechercher
Photo du rédacteurOcram Acsecnarf

Hubert Heinz

Dernière mise à jour : 28 févr. 2022



Hubert Heinz est l'aîné de George Midford.


 

Caractéristiques personnelles :

  • Espèce : Humain

  • Sexe : Masculin

  • Naissance : 19 janvier 1893, Frankfurt am Main, Allemagne

  • Signe astrologique : Capricorne

  • Décès :

  • Taille : 1 m 79

  • Poids : Ne se prononce pas

  • Groupe sanguin : AB

Statut professionnel :

  • Affiliation : Green Lion

  • Occupation : Etudiant

  • Base d'opérations : Weston College

Statut personnel :

  • Statut :

  • Famille : Parents Heinz, Undine Heinz (petite sœur), Liliana, née Ametista, Heinz (première épouse), Huberta Heins (fille), Jane, née Ashley, Morrison (seconde épouse), Frederic Morrison (fils), Clara Morrison (fille)


 

APPARENCE :

(à venir...)


 

PERSONNALITÉ :

(à venir...)


 

HISTOIRE :

Né le 9 janvier 1893 à Francfort-sur-le-Main, issu de la noblesse allemande, dont le père est proche du roi de Bavière, Othon Ier, puisqu'il est à la tête de son armée. Les ancêtres de sa mère était des bourgeois qui ont fait fortune dans le commerce des soies, et ont réussi à acquérir un petit titre de noblesse grâce à l'Empire (leur produit était très apprécié de la population). Son nom Hubert rend hommage à son grand-père, qui portait le même nom également. Son grand-père avait mené des campagnes militaires.


Très tôt, Hubert reçoit une éducation très stricte où, en grande partie, il apprenait l'art de la guerre et des plans militaires, comme savoir mener un plan stratégique... car il était destiné à entrer dans l'armée du royaume de Bavière. Tel est le rêve de son père. Mais sa mère était contre l'idée que Hubert apprenne tôt à se battre, elle l'encourage plutôt dans une voie artistique. En effet, Hubert commence à apprendre à jouer du violon à l'âge de 5 ans. Le jeune Hubert avait peur de sa mère et de sa nourrice parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Il a une petite sœur, née en 1896. Il vit dans sa ville natale jusqu'à ses 6 ans.


A l'âge de 6 ans, il est envoyé à Germania Militärische Ausbildungstättte, une école militaire à Bingen-am-Rhein pour former les futurs militaires jusqu'à 18 ans. Là-bas, Hubert fait de merveilleuses rencontres, notamment Johannes Metzger, son premier meilleur ami. C'est la première fois et dernière fois qu'il crée un lien de cohésion dans sa classe de 15 élèves, d'ailleurs ils s'entendent tous très bien tels des frères.


Mais cela ne s'est pas passé comme prévu, une affaire importante oblige la famille Heinz à déménager dans la périphérie de Londres. Ce déménagement lui a profondément marqué, il devait quitter ses camarades, et il ne connaît pas un mot en anglais, car il ne s'intéressait pas et puis ses parents n'ont pas envoyé un précepteur de langue, ni latin d'ailleurs. Il venait à peine d'avoir ses 13 ans (en 1906) que la famille s'installe à Londres.


Rien ne lui plaisait. Son père trouve une solution où il se sentira aussi bien, qu'à l'école militaire, et qu'il souhaite que son fils se fasse de nouveaux amis : intégrer Hubert au Weston College. Le père a passé sa scolarité et obtenu le diplôme là-bas. Aucun inconvénient d'y aller pour le jeune Hubert. Celui-ci dû entrer dans cette école en plein milieu de l'année, de manière très forcée et parle toujours mal l'anglais. Comme son père, il entre dans la maison Green Lion.


Grande révélation dans cette école, Hubert tombe éperdument amoureux du sport purement anglais : le cricket. Il a très vite appris à jouer. Il passe clairement son temps à jouer au cricket. En revanche, il est un mauvais élève qu'il est toujours obligé de prendre des cours de rattrapage ou faire des tâches ménagères, car son aîné aimait le "torturer", seulement parce qu'était allemand (qui parlait trop mal en anglais).


L'année suivante, le préfet de la maison Green Lion remarque le talent de Hubert, qu'il propose au directeur de choisir cet élève pour le tournoi de cricket. Hubert participe, à l'âge de 14 ans, au tournoi et son heure de gloire ne fait que commencer.


Depuis son arrivé en Angleterre, il devient petite à petit solitaire. Il a donc très peu d'amis, voir aucun finalement. Son seul vrai et unique ami est un élève de la maison Blue House : Fitzwilliam Morrison.


Grâce à Morrison, Hubert commence à apprendre l'anglais, le latin et les autres disciplines correctement (tout en faisant des efforts). Hubert avoue à Fitzwilliam qu'il jouait du violon puis violoncelle car cela permettait de penser, réfléchir paisiblement. Tandis que faire du sport, c'était pour défoncer. Hubert a passé sa deuxième année sans encombre, mise à part qu'il a reçu trois "Y" (un pour avoir marché sur la pelouse, deux pour avoir insulté un de ses camarades, et trois pour avoir crié sur son directeur).


En 1908, Hubert a enfin droit d'avoir un Fag et son Fag n'était autre que le fils du chevalier marquis Midford : George Midford...


 

RELATIONS :

(à venir)


 

ANECDOTES :

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page