Arthur Midford est le deuxième enfant de la famille Midford.
Nom complet : Arthur Columbus Midford
Alias :
Caractéristiques personnelles :
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 1898, Angleterre
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel :
Affiliation : Famille Midford, Green Lion
Occupation : Préfet de Green Lion, ancien soldat
Base d'opérations : Weston College
Statut personnel :
Statut : Vivant
Famille : Edward Midford (père), Grace, née Belford, Midford (mère), George Midford (grand frère), Joan Midford (sœur jumelle), Célestine (épouse), George Michel Midford (fils)
APPARENCE :
Arthur est un jeune garçon aux cheveux blonds courts et aux yeux bruns comme sa mère. Il est svelte et de taille moyenne, un peu musclé.
Il a perdu son œil gauche, son gauche et sa jambe gauche pendant la Première Mondiale. Il se déplace ne fauteuil roulant. Au fil des jours, il devient maigre et perd petit à petit la couleur chair.
PERSONNALITÉ :
Contrairement à son frère et à sa sœur, Arthur est réservé, introverti et sensible. Il manque cruellement de confiance en lui. Afin d'être encadré dans sa vie, il suit toujours sa sœur dans n'importe qu'elle situation. D'ailleurs il est très rare de les voir séparer.
Malgré son manque de confiance en lui et sa maladresse, il s'avère être une bonne personne. Il ne cherche pas de conflit et veut que tout aille bien.
Depuis la mort de son grand frère, Arthur a changé du jour au lendemain, il devient sinistre, dur et froid. Il évite les personnes autour de lui, même étant préfet au Weston College ne dernière année. Il n'aime pas davantage la vie mondaine, il préfère la solitude et devenir plus fort. En effet il s'est montré volontaire de participer à la grande Guerre qui lui a coûté très cher à son corps.
Après la guerre, Arthur ne cesse de rembrunir à cause de son état physique et mental. Grâce à son épouse, il garde un peu la morale. Il se montre très nostalgique de son enfance jusqu'à la mort de son grand frère.
HISTOIRE :
Arthur naît dans le manoir de Midford comme ses frère et sœurs et sa famille en 1898. Il a grandit dans le manoir famille avec amour et tendresse. Ses parents lui chérissaient plus que tout. Ils lui ont donné Arthur, en mémoire du roi légendaire, Columbus comme second prénom pour une raison particulière et personnelle. Il a une sœur jumelle nommée Joan Elizabeth. Tous les deux sont inséparables, jouent, inventent des histoires ensemble laissant leur grand frère aîné encore seul, bien qu'ils s'entendaient à merveille.
La famille Midford a rencontré la famille Lloyd en mars 1908. Malheureusement cette rencontre s'est passée avec encombre notamment les enfants...
Sa grand-mère Frances enseignent à Joan et Arthur l'art de manier à l'épée, comme elle l'a fait aux autres membres de sa famille. C'est un échec total pour Arthur. Il se trouve nul et n'a aucune chance d'être un chevalier Midford, ce à quoi Joan ne décourage pas à son frère.
En mai 1908, Arthur est remplacé par sa sœur Joan pour le concours d'escrime organisé par Sa Majesté.
En septembre 1911, il entre au Weston College et est affilé d'office à Green House comme son frère, son père et son grand-père. Joan est à Green House également.
En avril 1912, pour les vacances de Pâques, son père propose à sa famille un voyage aux États-Unis. La famille embarque à bord du paquebot Titanic. Arthur perdu son grand-frère lors du naufrage. Cet épisode fut extrêmement douloureux pour la famille Midford. Les funérailles eurent lieu même au Weston College. En juin de la même année, Arthur gagne le tournoi de cricket mais est insatisfait de la victoire car quelque chose lui manque...
Il a ensuite passé le reste des années au Weston College sans joie et sans amour. Il s'isole dans les couloirs au fin fond perdu de l'école. Joan essaie de remettre l'état maussade de son frère. Sans succès. Pour sa dernière année au Weston College, il a été choisi préfet pour son assiduité.
En 1916, Arthur atteint ses 18 ans et rejoint volontaire dans les tranchées en France pendant la Grande Guerre. Malheureusement il a perdu son œil gauche, son bras gauche et sa jambe gauche suite à une explosion. Il a alors été transporté dans un centre de secours d'urgence où il est soigné par Célestine, une jeune infirmière française orpheline. Après avoir pris soin de lui, Arthur tombe sous le charme de l'infirmière et promet de lui revoir.
À la fin de la guerre, Arthur retourne chez lui et est traumatisé par les horreurs de la guerre. En 1919, il épouse Célestine avec une simple cérémonie. Le couple s'installe au bord de la mer au Sud est de l'Angleterre. Il a enfin réalisé son rêve d'enfance. L'année suivante naît son fils unique George Michel Midford. Il a choisi George en mémoire de son grand frère, et Michel une référence à l'archange Saint Michel.
Il vit paisiblement au bord de la mer jusqu'au jour où il a appris que son fils ne pouvait retourner à la maison car une nouvelle guerre éclate en 1939. Arthur revoit son fils seulement en 1946, en présence de son père Edward, âgé de 75 ans.
Edward suggère à son fils de trouver une prétendante pour assurer la descendance du titre du marquis de Midford.
RELATIONS :
(à venir)
ANECDOTES :
(à venir)
Comments