Travis Adler fut un élève du Weston College, affilié à la Violet House, ainsi que l'ami de George Midford et Dantalion Huxley.
Nom complet : Travis Ebenezer Adler
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 9 avril 1895
Signe astrologique : Bélier
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel
Affiliation : Violet Wolf (Weston College)
Occupation :
Base d'opérations :
Statut personnel
Statut : Vivant
Famille : Margaret Adler (grande soeur), Julian Adler (grand frère), Frances Adler (grande soeur), Daisy Adler (petite soeur)
Résidence : Hanwell, London (avant) - ???
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
Travis était un enfant enjoué, un sourire toujours dessiné sur les lèvres. Il dégageait une joie de vivre incomparable. Il était assez anti-conformiste, n'aimant pas tellement se plier aux règles, surtout celles imposées par sa famille qu'il n'apprécie guère. Passionné, il passait des heures avec son violon sans voir le temps passer. Néanmoins, il pouvait se montrer capricieux quelque fois, et avait une vision négative des femmes, notamment de par ses soeurs qu'il considérait comme des "idiotes".
Cependant, le décès de son meilleur ami George Midford le bouleversa entièrement. Depuis lors, il peinait à sourire comme il le faisait auparavant, et toute allusion à son ami jetait un froid glacial dans son coeur. Et la Grande Guerre ajouta à son choc émotionnel. Il ne fut plus jamais celui qu'il était. Il devint taciturne, froid, et ne souriait plus du tout. Anxieux, nerveux, il tremblait régulièrement de la main et des jambes, sans pouvoir s'arrêter. Il fut complètement anéanti par les traumatismes qu'il a connus pendant ces quatre années. Malgré la compagnie de ses amis, il ne parvint jamais réellement à retrouver sa joie de vivre qui le caractérisait quand il était jeune.
HISTOIRE
Travis Ebenezer Adler est le second fils et quatrième enfant du baron Adler. Mais il n'a jamais été proche de sa famille. En revanche, il s'est lié d'amitié avec un garçon nommé Lenny Melville, habitant non loin de chez lui. Ils se sont rencontrés à un très jeune âge, aux alentours des 4 ans, et sont devenus des amis inséparables par la suite. Lenny avait un chien, Elison, avec qui les deux enfants jouaient beaucoup.
Un soir, Travis fut invité chez Lenny et il rencontra la famille de son ami, composé des parents et du grand-père. La mère de Lenny était en fauteuil roulant, et le jeune Travis, âgé de 4 ans, était surpris de voir une "chaise qui avance". Ce fut cette soirée-là où il découvrit le violon. Le grand-père de Lenny joua quelques morceaux, et Travis fut émerveillé par les sons incroyables que pouvaient produire cette boîte en bois. Par la suite, il apprit le violon avec le grand-père de son ami, et la musique devint sa passion.
Malheureusement, Lenny dut déménager quand il avait 9 ans, laissant Travis de nouveau seul. Ce dernier se consacra alors entièrement à la musique.
Il entra au Weston College à l'âge de 13 ans, comme son grand frère avant lui. Mais contrairement à lui, il ne fut pas affilié à la Red House, ce dont il ne voulait surtout pas, mais à Violet Wolf, regroupant les élèves doués en art. Après avoir entendu Travis jouer du violon, le directeur fit rapidement son choix.
Dans cette école, il fit la connaissance de ses deux meilleurs amis, Dantalion Huxley et George Midford. Les trois garçons étaient inséparables, même si George n'était pas dans la même maison qu'eux. Travis admirait énormément George, pour sa gentillesse, sa générosité, qualités dont il considérait être dénué.
Malheureusement encore, ce trio fut brisé au décès de George en 1912. Personne ne se doutait qu'ils ne se reverraient plus après les vacances d'avril... Ce tragique événement affecta terriblement ses amis, et Travis ne s'en est jamais complètement remis. Il ne se consacrait plus du tout aux études, et quitta le Weston College avant même avoir obtenu son diplôme, tout comme Huxley. Furieux par cet abandon soudain, son père le renia.
Travis vivait avec son ami Huxley et s'en sortait comme il pouvait. Deux années plus tard, lorsque la guerre fut déclarée, il se porta volontaire. C'était en quelque sorte un moyen de rendre hommage à George. Il voulait se montrer digne de son ami en se montrant aussi héroïque, en défendant sa nation.
Cependant il ne sortit pas indemne de ces quatre années. En plus d'avoir été blessé au bras gauche, son esprit devint torturé par les vues des cadavres, par les bruits d'obus et les coups de feu dans les tranchées. Lorsqu'il rentra en Angleterre, en 1920, il alla vivre de nouveau chez son ami Huxley, qui s'était marié.
Malgré la gentillesse qu'ont fait preuve son ami et sa femme, Travis ne se remettait guère des traumatismes de la guerre. Il ne pouvait empêcher ses membres de trembler, sauf en prenant des médicaments. Mais surtout, il était écoeuré de ne plus pouvoir jouer du violon, car il a été grièvement blessé au bras gauche. Il sombra dans l'alcool, et cachait même des bouteilles dans le tiroir du bureau dans sa chambre. L'alcool lui permettait d'oublier la douleur, d'oublier le chagrin.
Au bout de quelques mois, il dut se faire amputer du bras car la blessure ne faisait que s'infecter davantage. Cela ne fit qu'aggraver son moral déjà bien bas. Il tenta à maintes reprises de se suicider, mais n'y parvint jamais - il abandonnait avant de passer à l'acte ou bien on l'empêchait. Il dut se résoudre à continuer de vivre. Le fils de Dantalion, qui fut appelé George, fut une raison de se raccrocher à la vie. Travis appréciait beaucoup le garçon, qui lui rappelait son regretté ami du Weston College.
Ils vivaient d'abord près de Londres, mais suite à une vision de Dantalion, qui a vu Londres en feu, ils ont décidé de quitter leur domicile pour s'installer dans un village plus au Nord-Ouest de la capitale. Par un étrange hasard, il y retrouva son ami d'enfance, Lenny Melville, qui tenait désormais l'auberge du village. Il avait fondé une famille, et avait trois enfants. Leurs retrouvailles donnèrent à Travis une autre raison de vivre.
RELATIONS
(à venir)
ANECDOTES
(à venir)
Comments