George Michel Midford est le fils unique de Arthur Midford et Célestine. Il est l'unique héritier de la famille Midford.
Nom complet : George Michel Midford
Alias :
Caractéristiques personnelles :
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 4 juin 1920
Signe astrologique :
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel :
Affiliation : Famille Midford, Green Lion (avant)
Occupation : Marquis de Midford, médecin, fag (avant), préfet (avant)
Base d'opérations : Weston College (avant)
Statut personnel :
Statut : Vivant
Famille : Arthur Midford (père), Célestine Midford (mère), Edward Midford (grand père), Grace Midford (grand mère), Joan Midford (tante), Karen Midford (épouse), Isaac (fils), Michael (fils), Desdemona (fille), Cordelia (fille)
APPARENCE :
George est blond aux yeux bruns, à la peau légèrement bronzée. Il est grand et athlétique.
PERSONNALITÉ :
George est quelqu'un de très impatient lorsqu'il était enfant. Il est perturbateur, joueur et ne pense qu'à s'amuser. De toue évidence, il n'est pas travailleur. Il est également assez compétitif avec ses rivaux lors des concours sportifs.
C'est à partir de sa dernière année de son année de scolarité qu'il a commencé à être mature, travailleur et consciencieux, bien qu'il n'a encore la notion du devoir de noble.
HISTOIRE :
George Michel Midford naît au Sud de l'Angleterre. Son premier prénom est une référence en hommage à son oncle décédé, et son second prénom à l'archange Saint Michel.
Il a grandi dans un village au bord de la mer jusqu'à ses 13 ans. Il entre au Weston College et est affilé à la Green House comme tous les Midford de génération en génération. C'est son grand-père qui l'a envoyé.
George était assez rebelle là-bas, il ne supportait pas les règles et étiquettes de l'école ce qui désespéraient ses supérieurs et les enseignants.
Il devient fag du préfet puis préfet. Il a achevé ses études scolaires à la veille de la Seconde Guerre Mondiale donc une fois sortie de l'école, il part rejoindre aider les infirmières car il a la vocation de travailler dans le domaine de la médecine comme sa mère. C'est en aidant les infirmières qu'il a suivi une formation de médecine. En 1942, il apprend du décès de sa tante Joan. Par conséquent il remplace le rôle de sa tante en tant que général, pourtant il n'a aucune expérience. Finalement il a impressionné ses soldats, et on lui a envoyé en Afrique pour différentes campagnes. À la fin de la guerre, il retourne en Angleterre pour aider et soigner les civils blessés.
En 1946, il achève sa mission et retourne enfin chez lui après 6 ans d'absence. Pour s'y rendre, il fait escale à différents endroits dont à Charlwood où il fait la connaissance de la famille Page (sauf Oscar Page).
Il revoit sa famille et, à sa grande surprise, son grand père. Celui-ci essaie d'arranger le mariage de son petit fils. George n'y pense pas encore mais consciencieux de la situation, il décide de trouver des prétendantes... La seule femme qui lui vient par la tête est la fille de la famille Page, Amy Page. Pour faire connaissance, il lui envoie une lettre en proposant un voyage au Mont Saint Michel.
RELATIONS :
(à venir)
ANECDOTES :
(à venir)
Comments