Elliot Langton était un employé de la librairie Vanhorne à Nottingham.
Nom complet : Elliot Langton
Alias :
Caractéristiques personnelles
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Naissance : 16 janvier 1925
Signe astrologique : Capricorne
Décès :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Statut professionnel
Affiliation : Librairie Vanhorne (avant)
Occupation : Libraire (avant) - ?
Base d'opérations : Nottingham (avant) - ?
Statut personnel
Statut : Vivant
Famille :
Résidence : ? - Nottingham, Angleterre (avant) - ?
APPARENCE
(à venir...)
PERSONNALITÉ
(à venir...)
HISTOIRE
En 1947, il est employé à la librairie de Mme Vanhorne à Nottingham, en tant que responsable du rayon Économie. Il se lie rapidement d'amitié avec Mathilde Rosenbaum, sa collègue. Deux ans plus tard, il accueille trois nouveaux collègues : Amy et Oscar Page, ainsi qu'Esther Browns. Il tombe amoureux de cette dernière lors de la semaine consacrée à Robin des Bois. Elliot a remplacé Oscar dans le rôle de Robin des Bois, et Esther était Marianne, la femme de Robin. Elliot a fini par comprendre qu'Esther prenait son rôle très au sérieux et semblait avoir des sentiments à son égard, et il développa à son tour des sentiments envers elle.
Il ne fallut pas longtemps avant que leur relation ne soit connue de tous leurs collègues. Désormais, on les voyait rarement l'un sans l'autre. Un jour, Esther proposa à Elliot de venir chez elle et rencontrer ses parents. Elliot sentait qu'elle voulait se marier avec lui, mais même s'il l'aimait beaucoup, il ne se sentait pas encore prêt. Il a alors dit qu'il avait reçu une lettre de ses parents disant qu'il devait rentrer cet été. Il est donc rentré chez ses parents. Toutefois, il était loin de se douter qu'en revenant, Esther le remercie pour de magnifiques cadeaux qu'il lui aurait offert. Ne comprenant pas bien la situation, il fit semblant de dire qu'effectivement, ces cadeaux venaient de lui, en attendant de découvrir la vérité. Mais les jours passaient, et ces mystérieux présents arrivaient toujours. Un jour, lorsqu'ils étaient en ville, il lui offrit en mains propres une boîte à bijoux, ce qui fit plaisir à Esther.
Deux mois plus tard, Amy vint à la librairie pour parler en privé à Elliot, lui disant qu'elle a découvert qu'il n'était pas le destinataire des cadeaux que recevaient Esther. Or, Amy connaissant bien son amie, elle savait qu'elle ne supportait pas les mensonges. Elle lui demanda donc d'avouer le plus rapidement possible la vérité, avant que le mensonge ne prenne encore plus d'importance. Il sentit qu'Amy connaissait l'identité du destinataire, mais leur conversation fut interrompue par Mathilde avant qu'Amy ait pu dire quoi que ce soit à ce sujet.
Elliot a tenté une fois d'avouer à Esther, mais il n'y est pas parvenu.
(suite à venir)
GÉNÉALOGIE
(à venir...)
RELATIONS
(à venir)
(à venir)
(à venir)
ANECDOTES
(à venir)
Comentários