top of page
Rechercher
Photo du rédacteurOcram Acsecnarf

Winston Hillman

Dernière mise à jour : 4 juin 2022


Winston Hillman est le palefrenier de la famille Lloyd, puis gérant d'un centre équestre dans un village.


 
  • Nom complet : Winston Hillman

  • Alias : Hector (vrai nom)

Caractéristiques personnelles :

  • Espèce : Humain

  • Sexe : Masculin

  • Naissance : 15 octobre 1883

  • Signe astrologique : Balance

  • Décès :

  • Taille :

  • Poids :

  • Groupe sanguin :

Statut professionnel :

  • Affiliation : Famille Lloyd

  • Occupation : Palefrenier, gérant du centre équestre

  • Base d'opérations : Manoir Lloyd, centre équestre

Statut personnel :

  • Statut :

  • Famille : Parents décédés, Offred Mason (épouse), Aurelia Mason (fille morte-née), Martha Mason (fille adoptive), Epona Mason (fille adoptive)


 

APPARENCE :

(à venir...)


PERSONNALITÉ :

(à venir...)


HISTOIRE :

Né dans un troupeau de cirque appelé "Cirque de la Lune", de parents trapézistes (leurs noms de scène étaient Mars et Venus) le 15 octobre 1883 sous le nom de Hector.


Il a grandi au sein de la troupe en tant que nomade. Très tôt, ses parents lui ont appris l'art du cirque comme jongler, marcher sur une corde, lancer des couteaux. Le numéro qui intéresse le jeune petit Hector était le dressage des chevaux, il voulait alors devenir dompteur de chevaux et ne pas suivre la voie de ses parents.


Tout s'est passé à merveille jusqu'au jour où il a atteint ses 8 ans, en effet, un soir de spectacle lorsque c'était au tour du numéro des trapézistes, sa mère a malencontreusement frôlé une lanterne accrochée en haut du chapiteau pour éclairer la piste. Cette lanterne tomba et mit le chapiteau en feu. Le jeune Hector, resté immobile dans les coulisses et vit ses parents tomber dans les flammes. Depuis ce jour-là, il fut traumatisé par cet horrible accident qu'il le hantera pour toujours. Il réussit à récupérer une photo de ses parents après la fin de l'incendie.


Devenu orphelin, le petit garçon fut gentiment accueilli une âme charitable qui lui passa au vicomte malade, Mr. Lloyd qui a accepté. Hector devint Winston Hillman et fit la connaissance de son nouveau collègue, arrivé il y a seulement quelques mois au manoir : Irvin Gaskell, le cocher. Winston reçut le rôle du palefrenier et cette chance lui sourit car il était avec des chevaux, deuxième élément qu'il aime le plus au monde après ses parents.


Il grandit dans les écuries du domaine de Lloyd avec Irvin Gaskell. Malheureusement il ne s'entendait pas bien avec son collègue, son dernier était tout le temps en train de boire et il s'était aperçu que Winston s'occupait mieux des chevaux que lui alors il laissa toute sa charge au jeune garçon. Cela ne dérangeait pas Winston mais il doubla son travail et se fâcha très souvent avec Irvin. A force de ses disputer avec lui, il devint peu aimable avec le reste de ses collègues qu'il connaissait à peine. Il repensa très souvent à ses parents et revoit la scène dans ses cauchemars.

Il rencontra Billy Mason qu'ils se sont plutôt bien entendus puisqu'ils se voyaient souvent dehors, et leur tâche était indissociables.


Il devint plus ouvert depuis qu'il fit la connaissance d'un des nouveaux domestiques du manoir Lloyd : Newt Page. Au début, Winston se montrait toujours froid comme à son habitude mais un soir de dîner, Winston apprit que Newt savait lire et écrire. Il invita Newt à 18h30 dans les écuries. Il montra son entraînement en écriture qu'il avait commencé depuis quelques mois mais il avait toujours du mal. Plus tard Billy découvrit le secret de Winston et Next. Les trois jeunes hommes firent un marché : Newt leur apprendra à écrire, Winston apprendra à Newt à monter à cheval, et Billy les inviter chez sa famille pour Noël.

Winston fêta Noël pour la première fois de sa vie, et surtout chez la famille de Billy Mason. Winston découvrit Noël et fit la rencontre de la famille, notamment Lottie Mason et sa future femme, Offred Mason.


RELATIONS :

(à venir)


ANECDOTES :

(à venir)

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Newt Page

Comments


bottom of page